Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Perte de bagage

J ai voyagé il y a un mois avec Aigle Azur et lors de mon arrivé à Tlemcen je n ai pas retrouvé une de mes valises. J ai fait ma déclaration de perte à l aéroport et ensuite sur le site de la compagnie. Aujourd'hui Aigle Azur me demande des factures nominatives concernant les produits qui se trouvais dans ma valise et refuse mes tickets de caisse. Je trouve cela aberrant sachant qu on ne demande pas à chaque passage aux caisses des factures nominatives. Par exemple Je n allais pas demander une facturé nominative pour l achat d un pantalon, d un paquet de bonbon, de limes à ongles etc.... Pour Aigle Azur les tickets de caisse ne sont pas des preuves d achat, c est ridicule !!!!

Par Moufil il y a 5 ans

Bonjour @Moufil,
Je comprends votre agacement et votre impatience, malheureusement toutes les documents demandés sont obligatoires à notre service pour vérifier l'authenticité de ceux-ci.
Bien à vous,
Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide. Donc un ticket de caisse n est pas une preuve d achat pour Aigle Azur. J ai contacté par telephone tous les magasins ou j ai acheté mes vêtements et autres pour leur demander une facture nominative de mes achats. On m a répondu qu il fallait la demander au moment de l achat. Je ne savais pas encore que ma valise serai perdue sinon j en aurai fait la demande. J aimerai savoir comment je serais indemnisé sans ces fameuses factures nominatives et sur quelles bases.
Cordialement.
Par Moufil il y a 5 ans

@Moufil,

Je vous invite à relancer le service bagage et voir directement avec eux pour les factures.

De mon coté je les relance aussi.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Perte de bagage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus