Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Perte de bagage

Durant le vol Alger/Lyon Zi750 du 13 juillet 2018 Un bagage manquant à l’arrivée (nº 944613) aucune information données par vos services. La réclamation au service bagage sous le numéro Lyszi14124/13jui/17hGMT a été faite le même jour.
Le service bagage de l’aéroport nous affirme avoir un contrat avec vos services de 5 jours maximum et nous renvoi vers vous.
Néanmoins vos services ( service client) est injoignable ( numéro hors service), après m’être déplacé à l’aéroport sans succès nous sommes du coup sans aucune nouvelle de vos recherches et du bagage!
Pourriez vous s’il vous plaît nous informer ???

Par Selma Selouma il y a 5 ans

Bonjour @Selma Selouma

Je vous invite à contacter le service directement via  le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter en indiquant le numéro de la réclamation indiqué ci-dessus.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour déjà fait !! Gros bug sur votre site! En envoyant mon formulaire le chargement se fait dans le vide et il ne pars pas... !!!!
Par Selma Selouma il y a 5 ans

@Selma Selouma,

Vous pouvez envoyer par courrier :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Perte de bagage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus