Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

perte de valise

bonjour,

j'avais choisis de prendre comme compagnie aigle azur mais j'en suis très déçu car en effet ils on perdu ma valise sur un vol en provenance de paris direction Oran. Arrivée a paris j'ai du faire une déclaration de perte au service bagage d’Orly, et depuis le 5 décembre je n'ai absolument aucune nouvelle de ma valise. bien évidement que se soit par mail ou par téléphone, ils ne répondent jamais. j'ai même envoyé un courrier avec un inventaire de ce contenait ma valise, ma carte d'embarquement, et le ticket d’enregistrement de mes bagages mais je reste sans nouvelle. Je suis très en colère surtout que ma valise contenait des objet de valeurs autre que les vêtements, chaussures, produit d’hygiène, elle contenait des objets de valeur sentimental. Vous pensez bien que cela en devient pesant, j'attend une réponse de votre part.

merci
aurevoir

Bonjour Linda,

Je suis désolée d'apprendre cela. Afin que je puisse contacter le service concerné, pourriez-vous svp me faire parvenir toutes vos références de vol ainsi que de dossier, si vous en avez déjà ouvert un.
(N° de vol, n° de dossier, Nom, Prénom, ...).

D'avance merci de votre retour.
Je vous souhaite également une bonne année et une bonne journée.

Cordialement.

arrivéede Paris a Oran le 29 novembre 2016
depart de Oran a Paris le 5 decembre 2016

merci

Linda,

Avez-vous adressé une demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
oui j'ai envoyer une mail et même un courrier et aucune réponse de leur part.

Linda,

Merci de votre réponse.
J'ai donc contacté le service concerné. Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

d'accord,
cela peut prendre combien de temps vous pensez?

Par linda94 il y a 7 ans

Je relancerais si nous n'avons pas de retours d'ici 2 semaines.

Bon après-midi.

d'accord merci encore

cordialement
Linda

Bonjour @Linda94,

Je me charge de faire une relance au service concerné et reviens vers vous le plus rapidement possible.

@Linda94,

En effet j'ai relancé le service m'informant le 2 janvier, que vous aviez reçu un mail indiquant l'état de votre dossier et vous demandant plus amples informations.

d'accord merci
Par linda94 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « perte de valise  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus