Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Poussette endomagée

Bnjrs je vous contacte car j’arrive pas à contacter service clients aigle azur ils ne répondent jamais m’en numero de service des bagages endommagés 0141800025 depuis une semaine j’appelle personne ne réponds veuillez leurs dire d’en me contacter Mme rhazali Nadjet mon E-mail :[email protected] j signé le bon d’accord et j envoyer mon rib pour remboursement et j’attends tjrs qu’ils me contactent d’habitude ils me répondent mais là pour finaliser mon remboursement pas de signe de vive

Par Mohamed Amine il y a 6 ans

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnsiation a bien été prise en charge, le virement vous parviendra dans les meilleurs delais.

Merci pour votre compréhension,

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bnjrs merci Inès mais moi j vu les commentaires une dame a dis qu’elle attends depuis 6 mois c pas du tout rassurant mais bon peut être c un autre cas merci encore
Par Mohamed Amine il y a 6 ans
Je vais répondre à sa place comme ça vous allez avoir la veritable réponse.

Cette idiote de femme ne sert a rien qu'à faire de la figuration, vous devez attendre minimum 6 mois. Ces echanges ne servent a rien, uniquement a soigner la sale image de cette compagnie qui est proche de 0.
Lancer une procedure au tribunal d'instance (c'est gratuit).

Quand il sagit d'indemniser ces passagers, cette compagnie de répond à personne s'il y a pas de menace.
Par il y a 6 ans

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnisation a bien été prise en charge, le délais pour les virements est d´environ 1 mois.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Surtout ne les remercier pas, attendez d'avoir l'argent c'est surement une entourloupe
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Poussette endomagée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus