Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

re-réclamation

Suite à ma réclamation du 20/01/2017 vous avez ouvert un dossier sous la référence 2017000885
Et plus d'un mois plus tard,malgré plusieurs relance nous n'avons toujours rien reçu.... Vous prenez vraiment les gens pour des cons . En gros nos échanges n'ont servi qu'à nous faire perdre du temps!!!
Il ne nous reste plus qu'à saisir la direction générale de l'aviation civile et les associations des handicapés puisque sa concerne une discrimination auprès d'une personne a mobilité réduite
Et a voir toutes les réclamations des voyageurs sur cette compagnie on comprends mieux qu'il faut taper plus hauts pour avoir gain de cause , et c'est ce que je vais faire

Bonjour @robertdadi

Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Je me charge de relancer une nouvelle fois le Service Relations Clientèle.

Bien à vous,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Je vais voir combien de temps je vais attendre encore pour avoir peut etre une réponse du SRC

@robertdadi,

Le service Relations Clientèle m'informe qu'un e-mail vous a été envoyé.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
l'agence Go Voyage ne veut rien savoir quand au remboursements de mes billets, pour eux si y a remboursement c'est la compagnie Aigle Azur qui doit rentrer en contact avec l'agence Go Voyage pour donner son avis favorable à ce remboursement

Vous me dite:" Afin de bénéficier d´une assistance, il est obligatoire de prévenir la Compagnie de vos besoins d’assistance au plus tard 48 h ouvrables avant l’heure de départ, en remplissant un formulaire de renseignements médicaux : l’INCAD qui devra être envoyé par mail à [email protected] ou dans le cas d´une réservation faite auprès d´une agence de voyage, celle ci a la responsabilité de faire les démarches après du service interne d´Aigle Azur qui d´être envoyer le document INCAD au medecin d´AIGLE AZUR afin d´avoir son accord pour acceptation du passager...!"

Sachez que ma femme n'a besoin d'aucune assistance médicale, elle voyage comme tout le monde sur un siège avec son billet.... mais, comme elle est sur fauteuil roulant, elle à besoin qu'on l'aide à monter et s’installer à bord....
Aussi comme je l'ai expliquer dans ma réclamation que ce jour vendredi 20 janvier ma femme avait perdu son père donc c’était un cas exceptionnel et urgent, ..comment dans ces conditions voulez vous que je fasse ma demande "L'INCAD" 48 h ouvrable avant l'heure du départ , comment voulez vous que je prévois le décès de mon beau-pare 48 h avant ...?
Bien entendu tout ceci je l'ai dis à votre personnel au comptoir de votre agence à Orly, et le service assistance de l’aéroport était prés à nous apporté cette assistance à condition quand leurs apporte les billet d'embarquement voilà pourquoi je dis que c'est une discrimination...

Et comme le prévois le règlement Européen:

Selon la nature de votre handicap ou déficience, une assistance spécifique est prévue dans tous les aéroports. Si cela vous est nécessaire, cette assistance vous permet notamment :

de vous rendre jusqu'à l'avion,
d'embarquer et de vous installer à bord,
de quitter l'avion,

Dans tous les aéroports de l'Union européenne, cette assistance est placée sous la responsabilité des gestionnaires d'aéroports, conformément au Règlement européen 1107/2006

J'attends de vous une réponse le plus rapidement possible quand à mon remboursement intégrale de mes billets

Veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations distinguées

Bonjour @robertdadi,

Je comprends parfaitement votre demande, malheureusement à mon niveau je ne peux rien faire de plus. En tant que Community Manager je constitue simplement entre vous le service Relations Clientèle.
Je vous invite donc à essayer de régler ce désagrément directement avec eux.

bonjour Inès
Je comprends qu'à votre niveau vous ne pouvez dénouer ce litige entre Aigle Azur et moi bien dommage car je suis sur qu'avec vous ce problème aurait était vite et bien réglé...
J'ai essayé de régler ce litige directement avec eux malheureusement je n'ai eu aucune suite ; c'est la raison pour laquelle j'aimerais que vous continuez à être mon interlocuteur auprès du service client car j'avoue que la seul réponse que j'ai eu de ce dernier c'est grâce à vous
cordialement

Bonjour @robertdadi,

Je comprends votre message.
Je vais donc relancer le service concerné à ce sujet et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Bonjour Inès
Je reviens vers vous pour savoir si vous n'avez tjrs pas de réponse au sujet de ma réclamation
Par robertdadi il y a 7 ans

Cet avis intitulé « re-réclamation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus