Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonjour, Inés je reviens vers vous car j'ai reçu un email de mon agence de voyage qui m'informe que je serai remboursé la somme de 108.60euros moins leurs frais de dossier de 15euros par billets, je recevrai donc un remboursement de 78.60euros. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la compagnie aigle azur me rembourse seulement 108.60 euros pour 2 billets retours alors que le montant total des deux billets aller/retour est de 869.96 euros. Il y à un problème de calcul. Vous n'allez pas me dire que les billets aller coûtaient 761,36 euros et que les billets retours seulement 108.60 euros.

Bizarrement on est loin des 89€ par personne.
Belle équipe de menteur Aigle Azur.
Par il y a 6 ans
C'est bon vous en avez marre de moi vous ne voulez plus me répondre. La question est pourtant claire. C'est possible de recevoir par email la facture détaillée des billets aller/retour. merci.
Par Ali94 il y a 6 ans
@ali94

C'est des mafieux. Inès te répondra ça
"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné
Merci pour votre compréhension"

J'ai jamais vu une compagnie pareil qui fait tout et son contraire.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement billets retour non utilisés depuis plus de 6 mois. Référence dossier: LIS/R 2017010259 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus