Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Remboursement de billets suite à une annulation de vol de Aigle Azur

N.REF: LIS/R2017010259
Vol ZI 288 / 23/07/2017
Routing: CZL/ORY

Pourriez-vous demander au service relation clientèle de me faire parvenir la facture de mes billets d'avion aller/retour avec bien sûr le montant pour l'aller et le retour.
Je viens de recevoir le remboursement de mes billets retours qui n'ont pas été utilisé suite à l'annulation de notre vol et je pense sincèrement qu'il y a une erreur sur le montant remboursé.

Pour ma part soit une erreur grossière mais accidentelle soit une erreur intentionnelle dans le but de me rembourser le moins possible. Mon agence de voyage vient de me virer la somme de 108,60 euros pour le remboursement des deux billets retours. Les 2 billets aller/retour ont été payé 869.96euros, vous n'allez pas m'expliquer que les billets aller font 761,36 euros et les retours font 108,60euros.

Cela fait plus de 20 ans que j'emprunte des vols à destination de l'Algérie avec la compagnie Aigle Azur alors n'essayez surtout pas de me faire avaler ça. D'autant plus que j'avais achetés ces billets en pleine période estivale au mois de juillet 2017 et que j'avais réservé seulement 4 jours avant le départ.

Une personne travaillant au litige bagage au sein même de votre compagnie m'a également dit que c'était impossible.

Dans tous les cas nous verrons cela avec le conciliateur de justice que j'ai saisi. Merci de me tenir informer.

Inès de Aigle Azur on savait que vous faites semblant d'aider vos clients pour qu'ils perdent patiences. Vous êtes arrivés à un niveau supérieur qui consiste à ne plus répondre. C'est beau tout ça.
Bravo.

Compagnie de voleur y a pas pire
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de billets suite à une annulation de vol de Aigle Azur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus