Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Renseignement procédure

Je suis mr megnouche othmane et je viens au nouvel pour mon bagage et son remboursement ,je vous ai fait parvenir une lettre avec tout les documents nécessaires .
Ou en est la procédure ?
Merci d avance.

Mr megnouche .

Bonjour @Othmane75011,

Afin de pouvoir vérifier cette situation pouvez-vous m´indiquer votre numéro de réclamation?

Oryzi17061

@Othmane75011,

Concernant votre constat bagage, je vous prie d´adresser votre demande à : bag.pir@aigle-azur-fr

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Êtes vous sur de l adresse mail?

@Othmane75011

En effet une petite erreur sur l´adresse, la voiçi corrigée : [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J ai envoyé le nécessaire à l adresse indique ;cela fait 4 jour et je n est toujours rien reçu . J ai même envoyé un courrier avec accusé de réception et pas de réponse veuillez s il vous plait faire quelque chose avoir un signe de la part d aigle azur.

Bonjour @Othmane75011,

Je vais relancer le service concerné afin qu´ils puissent vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Merci de bien vouloir me communiquer l adresse du siège et un contact afin que je puisse lui adresser mes réclamations concernant la perte de mon bagage qui date de plus d’un mois . Je vous saurais gré de bien vouloir faire le nécessaire pour me communiquer également des informations sur votre recherche de mon bagage , car à l’heure actuelle et depuis le début je n’ai aucun retour de votre part à ce sujet. Cordialement
Mr MEGNOUCHE

Bonjour @Othmane75011,

Je suis vraiment navrée de lire cela.

En effet le service n´est pas en mesure de vous répondre dans les délais habituels, mais je  vous assure de l´intérêt et du suivi portés à votre dossier.

Voici l´adresse sollicitée:

SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour Inès,

Merci pour votre retour et l’expression de l’intérêt que vous portez à ma réclamation. Vous comprenez ainsi mon besoin d’être fixé sur une date et un délai précis auquel votre entreprise Aigle Azur peut et doit trouver une solution concernant la perte de mon bagage, sachant comme je l’ai expliqué à maintes reprises que depuis le 2 avril je n’ai eu aucune explication ni même information. En outre, je vous remercie de m’avoir communiqué l’adresse du Service Bagage cependant je souhaite absolument un contact avec qui je peux traiter directement car j’ai déjà envoyé à l’adresse susnommée, un courrier recommandé avec accusé de réception n: 1A15526893555 réceptionné chez vous le 10 avril pour lequel à ce jour je n’ai reçu aucune réponse. Comptant sur votre diligente attention, je souhaite trouver une issue à l’amiable favorable à mon problème sans avoir à envisager une démarche juridique avec un avocat.

Othmane MEGNOUCHE

Bonjour @Othmane75011

Je suis vraiment désolée.

Il n´y a pas d´autres formes de contact, uniquement le mail et l´adresse courrier qui vous ont déjà été communiquées.

Il faudra patienter encore afin qu´une réponse vous soit apportée.

Encore merci pour votre compréhension.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Nous sommes le 23 mai 2018 et je pense avoir était assez patient veuillez s’il vous plaît faire en sorte de me donner des éléments viables concernant ma valises on son indemnisation au plus vite merci.
Par Othmane75011 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Renseignement procédure  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus