Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT

SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT
J'ai voyagé le 07/08/2018 de ORAN pour Paris sur le vol ZI 462 départ à 12h05 pour une arrivée à 15h30 sur Paris. Je n'ai jamais reçu mon bagage. J'ai fait une réclamation le jour même et 3H après l’atterrissage sur le site de Aigle Azur service réclamation bagage.
J'ai fini par obtenir le numéro de téléphone des bagages à Orly, ces derniers m'informent n'avoir pas reçu ma réclamation et du coup se refuse de me livrer mon bagage à domicile, je dois donc faire plus de 100Km pour aller récupérer mon bagage à l'aéroport. C'est honteux, surtout après entendre que si vous aviez fait une réclamation on l'aurais expédié, ce que j'ai exactement fait et refuse de prendre la preuve de ma réclamation en considération.
La prise d'otage des clients à mal traiter ces clients. VIVA AIGLE AZUR et Bonjour AIR FRANCE car franchement il n'y a pas photo, il vaut mieux payer plus chère au départ pour ne pas être des moutons et des ânes.

Par Alex Hajar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus