Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Service client absolument pas à l’écoute des clients! ...

Service client absolument pas à l’écoute des clients! 2 mois de relance phone, Facebook, trustpilot, Messenger et mails pour une attestation d’annulation toujours pas faite! Que faut-il faire pour avoir un minimum de considération! Combien de temps faut il attendre pour avoir un simple document, pour le moment déjà 2 mois! Je n’ose imaginer pour le reste!
J’ai contacté ce jour le service client aigle azur Cécilia m’a pas souhaité me transmettre à son responsable et m’a raccroché au nez! J’ai recontacte immédiatement le service aigle azur et Sabrina m’a pas souhaité me transfère à sa responsable Elsa car elle ne souhaitait pas m’apporter des explications! Je vous invite à revoir la qualité de votre service car il est médiocre!
Vous avez des responsables qui n’assume aucune responsabilité. Je ne vais pas vous apprendre que pour calmer quelqu’un qui souhaite des explications il est vivement recommandé de faire intervenir un responsable! Et Ça n’a pas été le cas, ce que je retiens de votre service un réel manque de considération des clients, je vous invite à écouter les appels! A l’avenir je préfère payer plus cher mais avoir un vrai service client!

Par Sab Aker il y a 5 ans

Bonjour @Sab Aker,

Je suis navrée de lire cela, j´informe le service en question de votre demande qui reviendra vers vous.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client absolument pas à l’écoute des clients! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus