Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

toujours en attente

madame Nathalie Coelho estou sempre a espera que você me chame c pas serieux

Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans
Toujours acune repons de votre part , pour moi je mets une croix sur aigle azur c pas serieux
Je part part vôtre compagnie le 30 mars en ai 4 c la derniere fois
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans
Après plusieurs coups de fils acune repons , merci
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans

Je suis désolée d'apprendre cela.
Avez-vous envoyé un mail à l'adresse suivante : [email protected] avec l'intégralité de vos références de vol ?

non c'est pour un autre sujet vu avec Nathalie Coêlho
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans

Je m'excuse mais je ne comprend pas votre demande.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour MmE INÈS c vous prônais mon dossier depuis 2015 vous avez tout vous pouvez me contacter au 0629950038 mr rodrigues goncalves antonio num azur plus 000439502781 c vous que suivez mon dossier et c madame Coêlho Nathalie que devrai prendre contact avec moi que est au siégè au Portugal. merci
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans
C'EST LA DERNIRE FOIS QUE JE PAR SUR AIGLE AZUR VOUS ÊTRE PAS SÉRIEUX ACUNE NOUVELLE DE NATHALIE COELHO JE PART AU PORTUGAL 3 A4 FOIS PAR ANNE AVEC MA FAMILLE ET EN 'AI PAS CAPAPLES DE PASSER UN COUP DE FILS JE HONTE POUR VOUS JE VOUS REDONNE MON NUMERO DE TEL 0629950038 EN ESPÉRANT DE VOS NOUVELLES . MERCI
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans

Malheureusement je n'ai pas accès à votre dossier donc si vous ne m'expliquez pas je ne peux comprendre votre demande.

Pouvez-vous donc m'en dire plus à ce sujet svp ?

D'avance merci.

Demandé a Nathalie coellho merci
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « toujours en attente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus