Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle ...

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle azur. Mais hier j'ai pris un billet j'ai eu la confirmation mais je n'ai pas reçu mon billet électronique. Que faire ?

Bonjour @Fberre75,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Vez-vous un code de réservation à me communiquer svp?

Inès

LTK9K6

@Fberre75,

Le billet vous a été renvoyé à l´adresse e-mail suivante: [email protected]

Est-ce bien la bonne adresse?

Inès

Oui merci !!!!!
Par Fberre75 il y a 5 ans

Je vous envoie ce message puisque lors de mon voyage j'ai réservé une place et il se trouve qu'on m'ai changé de place sois disant puisque j'avais une assistance sauf que de nombreuses personnes qui ont une assistance était à l'avant de l'appareil.
Je tiens à préciser que j'ai des problèmes de santé notamment au niveau de mes oreilles et le fait d'être assis à l'arrière a eu un effet néfaste sur ma santé notamment des douleurs intenses et un mauvais entendement.

Cordialement.

Bonjour @Fberre75,

Je suis navrée de lire cela.

Sachez que l’enregistrement des passagers et de leurs bagages est régi par l’ordre d’arrivée au comptoir d’enregistrement. Cependant, l’attribution des sièges et leur positionnement dans la cabine répond à des règles précises essentiellement liées à la sécurité des vols (équilibrage de l’avion).

Pour ces raisons, des modifications peuvent êtres effectuées avant l’embarquement par nos agents d’escale, ou à bord par l’équipage.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
N'ayant pas eu ma place serait il possible d'être rembourser pour ce vol ?

Bonjour @Fberre75,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Bien cordialement,
Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus