Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Une honte

Une honte

Mon frère n'a pas pu prendre l'avion car en fauteuil roulant, il faut un certificat médical de son médecin et ensuite que le médecin de la compagnie donne son aval. Aujourd'hui mon frère n'a pas pu prendre l'avion et une autre personne n'a pas pu également en fauteuil roulant. Soyons clair aigle Azur ne veut plus des handicapés. Je précise mon frère et l'autre personne ont embarqué dans l'heure suivante dans une compagnie concurrente sans le moindre problème ou question. Une honte simplement...

Par Haroun77177 il y a 5 ans

Bonjour @Haroun77177,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Bien cordialement,
Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonsoir, il est inutile Madame de vous apporter une quelconque réponse sur votre site internet. Voilà la Maxime pour répondre : a vouloir expliquer l'inexplicable on excuse l'inexcusable. Vous allez bientôt avoir une réponse des handicapés de France, car on vous poursuit au tribunal civil. Vos procédures et discriminations sont passibles de lourdes sanctions et vos explications fumantes sur votre site n'y changeront rien... Deuxième compagnie aérienne française, rien que ça. On boycotte les handicapés, ne défendez pas l'indefendable madame. C'est juste une honte, deux personnes en fauteuil roulant qui ne veulent que voir leurs familles débarqué par la faute de votre zèle injuste, je pense que vous avez un sac poubelle à la place du cœur dans cette compagnie..
Par Haroun77177 il y a 5 ans

Bonjour @Haroun77177,

En tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Nous tenons à vous assurer que notre compagnie n’est en aucun cas amenée à pratiquer de discrimination à l’égard des passagers pour quelques raisons que ce soit. Les reclamations doivent être envoyée au service via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Bien cordialement,
Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus