Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Vous avez toujours pas répondu à ma question

J'attend une réponse à ma question (dernier message) car pour le monde vous me dites un peu n'importe quoi

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

Bonjour @Az_ham,

Quelle est votre question?

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Elle est dans ce lien il suffit juste de cliquer

Bonjour @Az_ham,

Pour les modifications de dates, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Pour une reclamation, veuillez svp la faire directement sur le site.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai jamais dit que je souhaite modifier la date de mon billet vous faite expres de repondre à coté.
Je fais quoi si mon vol est annulé par votre faute le jour meme, comment je fais pour obtenir un vol de remplacement RAPIDEMENT ? je vais pas envoyer un mail puisque vous répondez tardivement alors je vais quoi ?

est ce que vous avez compris ma question ?
Par Az_ham il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vous avez toujours pas répondu à ma question » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus