Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Vous êtes injoignable par téléphone, demande urgente SVP.

Je suis en train de constituer un dossier pour annuler mon billet d'avion auprès de Mondial Assistance.
On me demande de leur fournir un des documents suivants :

Facture des pénalités d'annulation (à demander au vendeur du voyage)
OU
avoir des taxes aéroport remboursées (à demander au vendeur du voyage)
OU
attestation de non vol de la compagnie aérienne (à demander au vendeur du voyage)

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous joindre par téléphone mais personne ne répond ! je reste plus de 20 minutes à chaque fois (en plus c'est un numéro surtaxé!!) je trouve cela inadmissible.

J'ai besoin de ces documents en urgence afin que l'assurance fasse le nécessaire.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre et solutionner mon problème.

Réf : ZI1807160055

Safia A.

Par Aqvayli il y a 5 ans

Bonjour @Aqvayli

Concernant votre demande, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Je vous remercie Inès.

Finalement, je viens d'avoir Mondiale Assistance qui me dit que le motif de ma demande d'annulation ne fait pas partie des garanties prisent en charge :(

Dites-moi svp si je peux modifier les dates de départ de mon billet même avec les frais tant pis, au moins je ne perd pas tout.
Quel service de Aigle Azur contacter et si je peux me rendre directement à l'une de vos agences à Paris (7 Boulevard Saint-Martin 75003 Paris)
Je vous remercie de votre aide.

Safia. A
Par Aqvayli il y a 5 ans

@Aqvayli

Si votre billet est modifiable, vous pouvez le faire directement sur notre site internet.

Vous pouvez également contacter la centrale de réservation, l´agence de République peut être également une option.

Merci

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vous êtes injoignable par téléphone, demande urgente SVP. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus