Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

voyage

je voyage avec un bebe de 11 mois et un enfant de 4 ans.et j'ai une oussette qui n'est pas canne est ce que ourrai la garder jusqu'a l'avon

Par Dida Dida il y a 6 ans

Bonjour @Dida,

Malheureusement les poussettes sont acceptés jusqu'a l'avion dans le cas suivant :

- Les poussettes sont acceptées et gratuites (hors franchise) et sont placées en soute lors de l'enregistrement dans tous les cas sauf exception pour un adulte voyageant seul avec un bébé âgé de 07 jours à 8 mois ET accompagné d'un enfant pourra garder la poussette jusqu'au boarding.

Etant presque dans ce cas, il est possible que l'agent de comptoir vous laisse passer avec votre poussette mais je ne peux pas vous l'assurer.

Si vous le souhaitez vous pouvez également appeler notre Call Center pour avoir plus d'informations : 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min + prix appel)

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « voyage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus