Lire tous les avis Air Arabia Air Arabia

Agression !

Les représentants de la compagnie sont dû impolitesse inimaginable, je suis dans vol en direction de nador départ de Cologne , et après avoir payer plus de 80 euro l’exce De bagage de soute , j’ai avec moi une valise qui rentre dans la réglementation taille et poids avec des object fragiles , à la porte de l’avion un des personelle , ne me demande même pas , m’ arrache la valise des mains avec violence !!!!!
On me criant dessus quand je demande le pourquoi du comment ! Ne voulant pas entendre que je ne pouvais mettre les choses en soute , ce monsieur va me menacer de m’empêcher de prendre le vol !!! Et bien sûre tout cela on continuant de m’arracher la valise et on me criant dessus !!!!
Pour que à la fin ce même monsieur va juste aller demandé à l’intérieur si il avait de la place et deviner quoi ! Bien sûre que oui !!!
Il ne s’excusera même de son comportement déplacée et agressive !!!!!

Par Ri-mal Boo il y a 6 ans
Bonjour.
On est plusieurs dans votre cas
Ont va publier un article sur un journal connu et j'aurais besoin de vos coordonnées si vous êtes d'accord.
Plus on sera nombreux mieux ca sera.
On doit leur faire mal la mauvaise publicité fait mal.
Tenez moi au courant.
Jaouad
Par Ahlass il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Agression !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus