Lire tous les avis Air Arabia Air Arabia

Appareil pour traitement apnées du sommeil refusé

Je suis appareillé la nuit avec un masque qui pulse de l'air pour éviter mes apnées du sommeil après plusieurs demandes de renseignements Prescription du médecin puis taille et poids de l'appareil puis photo de l'appareil puis vais-je l'utiliser en vol ( bien sur que non !!! entre Pau et Marrakech de jour!!! en plus il n'y a pas de prise électrique dans l'avion ) vais je la mettre en soute ou en bagage à main réponse d'air Arabia Refus catégorique de prendre l'appareil que ce soit en cabine ou en soute et bien sur ils ne considèrent pas que c'est un motif valable pour que j'annule mon voyage donc si vous souffrez d'apnées du sommeil et que vous voulez aller au Maroc prenez un vélo une trotinette un bateau ou un chameau mais pas Air Arabia

Par Sunboy il y a 7 ans
Bonjour.
On est plusieurs dans votre cas
Ont va publier un article sur un journal connu et j'aurais besoin de vos coordonnées si vous êtes d'accord.
Plus on sera nombreux mieux ca sera.
On doit leur faire mal la mauvaise publicité fait mal.
Tenez moi au courant.
Jaouad
Par Ahlass il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Appareil pour traitement apnées du sommeil refusé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus