Lire tous les avis Air Arabia Air Arabia

Mouvese expérience

Salam
Moi je voyagerai plus jamais avec air Arabie ou départ de Mulhouse a casa ça été moi mon mari et ma fille de 10 mois en a près 3 bagage à main, comme c'était la première fois quand on voyage avec cette compagnie j'ai demandé à ma petite sœur d'appeler leur agence à Casablanca pour savoir si la petite avait le droit à un bagage à main, La réponse c oui que bébé peut avoir un bagage à main , effectivement le départ de Mulhouse à Casablanca y avait pas de problème on avait trois bagages , le retour de Casablanca à Mulhouse Elle voulait rien savoir nous a traité comme de la merde elle a dit si je voulais ramener une troisième valise je dois payer 50 € pour une petite valise Bébé il avait pas le droit , j'y aller voir Leur agence a l'aéroport de Casablanca Elle m'a répondu la fille qui travailler là-bas si je suis pas contente je dois me plaindre vers leur site ,vol a fait un retard deux 1h30 de temps ,et pour finir une fois à bord de l'avion on Acheté de À boire et à manger , elles ne sont pas rendu tous la monnaie qu'il faut , quand je lui ai dit m'a répondu comme quoi elle a pas ,c'est ce qu'est la si je le veux je le prends sinon c'est mon problème , c'était vraiment un mauvais retour et mauvaise expérience

Par Asmaa Bentaleb il y a 6 ans
Bonjour.
On est plusieurs dans votre cas
Ont va publier un article sur un journal connu et j'aurais besoin de vos coordonnées si vous êtes d'accord.
Plus on sera nombreux mieux ca sera.
On doit leur faire mal la mauvaise publicité fait mal.
Tenez moi au courant.
Jaouad
Par Ahlass il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mouvese expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus