Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

Compétence et bon acceuil

Compétence et bon acceuil

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU 31270

Conseiller très sympathique Il donne des explications claires Il prend le temps.. Il est à l'écoute

Conseiller très sympathique
Il donne des explications claires
Il prend le temps.. Il est à l'écoute
Il m'a bien conseillé pour les montures et les accessoires

Par Roxane V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par Lucivaine A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Marie W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU 31270

Ayant une excellente expérience de ce magasin avec le côté acoustique, j'ai trouvé la même chose pour le côté optique : personnel sympathique et très compétent, en nombre suffisant pour, malgré l'affluence, s'occuper des clients avec efficacité et bienveillance.

Par Bernard B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bon accueil, délais respectés

Bon accueil, délais respectés

Par Bernard J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

ALAIN AFFLELOU 31270

BONJOUR, très bon accueil et les informations dont on avait besoin .OUI je Recommanderais votre magasin ALAIN AFFLEOU.

Par Francisco B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Super équipe

Equipe extrêmement disponible et sympathique, je recommande vivement. J'ai du y retourner car mes lunettes ne sont pas correctes et après vérification c'est l'ophtalmologue qui a fait une mauvaise ordonnance, l'équipe m'a redonné un RDV pour refaire un contrôle et modifier les lunettes.

Par Virginie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Eric F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

J’ai été très bien accueilli. Puis un agent m’a pris en charge et a guidé mon choix. Rapidement, j’a

J’ai été très bien accueilli : un agent m’a pris en charge et a guidé mon choix, puis m’a accompagné dans le choix, qui m’a permis d’identifié 3 paires de lunettes. Ensuite, de façon très professionnelle, il a traité mon dossier en me proposant plusieurs choix budgétaires. Enfin, la livraison s’est effectuée dans les délais convenus.

Par Robert C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

Je suis enfin satisfaite à 100% !!

Après avoir été déçue par quelques concurrents, je me suis adressée au magasin AFFLELOU de Cugnaux ou j'ai trouvé à la fois écoute du client, compétence et amabilité du personnel, matériel irréprochable, tant en qualité qu'en prix, et rapidité du service. Je suis absolument ravie de mon achat chez AFFLELOU et, avec mon mari, nous y reviendrons. Christiane.

Par Christiane G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023