Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 47550.

acceuil agréable et professionel

A l'ecoute

Par Carlos F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Dès le début ils ne nous ont pas proposé le zéro reste à charge Mais une gentille personne nous a fa

Dès le début ils ne nous ont pas proposé le zéro reste à charge
Mais une gentille personne nous a fait bénéficier de cela et nous avons payer pour avoir une monture sympa merci à elle

Par Jacky H. il y a 1 an

Très bon accueil et bon conseil

Par Huguette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Super accueil et disponibilité des opticiens de cette boutique. Par contre choix reduit des montures. J ai choisi par défaut. Je ne suis pas allé ailleurs car le personnel est très sympathique et professionnel. Je donnerai 10 à l accueil.

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021