Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 47550.

ALAIN AFFLELOU 47550

Responsable du magasin très accueillant, disponible et surtout très professionnel.

Par Frederic G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bon centre et rapide

Très bon centre et rapide

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU 47550

Très bon accueil malgré le nombre important de clients en fin de journée, à l'écoute, je recommande

Par Isabelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU 47550

A l essaie le clip solaire été défectueux à la commande on m à dit qu il serait changé sauf qu à la livraison c était toujours le défectueux et maintenant j attend pas de nouvelle j ignore si le nouveau à bien été commandé

Par Marie L. il y a 3 mois

Compétences amabilité

Par Mady N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU 47550

Accueil agréable. La jeune femme qui m'a servi était professionnelle à l'écoute et performante. La rapidité des services le magasin est agréable propre. Et malgré tout les prix sont abordables. Voilà merci Afflelou

Par Valerie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU 47550

Conseiller très a l écoute sur nos envies nos besoins,répond à toutes questions . De très bons conse

De très bons conseils sur le choix des montures

Par Nathalie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Michele E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU 47550

très bon accueil,professionnel à l’écoute,tout est clair ,large choix ,délai respecté

Par J C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023