Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 47550.

ALAIN AFFLELOU 47550

Manque de professionnalisme, comportement adéquat envers les clients notamment vers les étrangers d’origine maghrébine, c'est honteux , je revient plus jamais chez eux c’est fini

Par Bouchra il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Du choix, de la sympathie et du conseil !

Le choix de lunettes et varié, tant pour les solaires que les lunettes de vue, Rémi le responsable est à l'écoute, sympa et drôle. Il est également de bon conseil. Je recommande !

Par Claire L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Dès le début ils ne nous ont pas proposé le zéro reste à charge Mais une gentille personne nous a fa

Dès le début ils ne nous ont pas proposé le zéro reste à charge
Mais une gentille personne nous a fait bénéficier de cela et nous avons payer pour avoir une monture sympa merci à elle

Par Jacky H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Rémi le gérant de la boutique est vraiment très compétent, drôle et à l'écoute. Je le recommande vivement !

Par Amelie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Très Accueillant et à l'écoute

Très Accueillant et à l'écoute

Par Murielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Sympathie du personnel et conseils Offre 3 paires génial et pratique avec la solaire offerte

Par Rachel G. il y a 1 an

Compétence amabilité

Par Mady N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Le conseiller m’a très bien conseillé, mes amies, mes collègues adorent mes nouvelles lunettes ! Il m’a fais découvrir les nouveautés dans les solaires et m’a invité à revenir si j’avais besoin de réglages. Merci 🤩

Par Leslie A. il y a 1 an

Entière satisfaction

Par Helene K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU 47550

Gentil et sympa petit jeune en alternance qui faisait ce qu il pouvait mais face à l ordinateur et ma carte vitale !!! Nous avons passé toute la matinée …. De plus il fallut batailler et téléphoner plusieurs fois avant de récupérer enfin nos paires de lunettes. Et encore nous attendons encore nos solaires…. Simple renforcer l équipe ne sera pas un luxe afin que vous ayez une qualité de travail jusqu’à la remise des lunettes aux clients …

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022