Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 47550.

26/03/2022

Je suis cliente depuis l'ouverture du magasin Bd de la République à Agen et j'en suis très contente. Je suis allée au magasin à Boé 47550 pour la facilité d'accès .

Par Emilie V. il y a 2 ans

efficace

Par Alan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU 47550

Super accueil et disponibilité des opticiens de cette boutique. Par contre choix reduit des montures. J ai choisi par défaut. Je ne suis pas allé ailleurs car le personnel est très sympathique et professionnel. Je donnerai 10 à l accueil.

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021