Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 60600.

ALAIN AFFLELOU 60600

Nous avons été très bien reçu avec le sourire ont nous a très bien expliqué et ont nous a pas poussé a la consommation.

Par Nadine C. il y a 2 semaines

Accueil sympathique et bons conseils

Par Isabelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU 60600

Personnels agréables et chaleureux Très pros Je trouve que pour les hommes il n'y a pas assez de c

Personnels agréables et chaleureux
Très pros
Je trouve que pour les hommes il n'y a pas assez de choix
Sinon que du bonheur

Par Philippe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU 60600

Toute l'équipe est sympathique à l'écoute et vraiment très aimable très appréciable

Par Estelle P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU 60600

je veux des lunettes en plastique avec des verres pas très "haut" et je n'en trouve jamais !!! toute

toutes les montures sont avec des grands verres (enfin à mon avis)
ce doit être la mode !
J'en ai qu'en même pris une mais ce n'est pas 100 % à mon gout...

Par Maryline G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU 60600

Très à l’écoute et professionnel. A su me diriger et conseiller dans mon choix. Je suis très satisfaite de l’accueil ,de la qualité des verres et des montures.

Par Sylvie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Claudette C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bon accueil, personnel à l'écoute est de très bons conseils. Livraison rapide. Je reviendrai

Par Dominique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023