Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE VESINET.

ALAIN AFFLELOU LE VESINET

Pour l’accueil très chaleureux D’Afflelou le Vésinet, les montures collection avec leurs clips soleil et à un prix et une prestation défiant toute concurrence
Je recommande Afflelou le Vésinet

Par Karine B. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 16/03/2024

Service impeccable

Service impeccable

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE VESINET

Je suis satisfait des prestations de mon magasin du Vésinet, efficace et rapide.

Par Gerard C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023