Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU 93110 ALAIN AFFLELOU 93110

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Employés non compétents...erreurs , par 2 fois, sur les verres, très mal réglés....monture non adaptée, à mon visage...mal centrée, donc très mauvaise vision...sur 3 mois, autant de difficultés et autant de retard...De plus, aucun geste commercial, étant données les erreurs de la part des employés, non compétents...En changeant de monture, car la 1ère ne convenait pas, on n'a pas voulu me rembourser la différence ....plus de 70 €....aucune sympathie, agacements et intransigeance sur un quelconque remboursement, sur la différence de prix, entre les 2 montures....je ne comprends pas ces comportements, non commerciaux...j'ose espérer que vous pourriez régler, dans le bon sens, cette situation inadmissible....j'étais cliente chez Afflelou et pensais avoir , de meilleures conditions, dans l'achat de mes lunettes, qui coûtent très cher....De plus, les délais étaient très longs et on a trouvé le moyen, de me contacter sur un faux numéro....En fait, rien n'allait..je vous remercie de revoir mon dossier, afin de pouvoir l'étudier, par vous vous-même et, peut-être, me rembourser la différence ou me donner un droit à un geste commercial...je reste dans cette attente, en restant très, très déçue de l'attitude et du comportement des employés de ce magasin.....merci de vos bons soin.mme zebib Francine

Par Francine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Cet avis intitulé « Employés non compétents...erreurs , par 2 fois, sur les verres, très mal réglés....monture non adapt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus