Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Super accueil, bonne prise en charge, un bon suivi de l'avancement de ma situation lors de l'attente de la réception de ma commande. Un grand merci à la vendeuse Rym Kamila pour ma prise en charge.

Par Hachim D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Mr Guez Mikael nous a très bien conseiller et à prit le temps de tout nous expliquer. Franchement très bon conseiller :)

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Le service rendu était parfait. J'ai eu mes lunettes très vite. Merci à l'équipe de la boutique du c

Le service rendu était parfait. J'ai eu mes lunettes très vite.
Merci à l'équipe de la boutique du centre commercial de Rosny sous bois

Par Rahmatolla R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bien accueilli . Bien conseillé

Bien accueilli . Bien conseillé

Par Liliane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

C'est la première fois que je me rends chez l'opticien Alain Afflelou et je suis très contente. Un conseil et un accompagnement de qualité. Il y a un large choix de monture pour tout âge. Je recommande ce magasin.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Parfait

Je suis entièrement satisfaite de l'accueil... Des lunettes... Des tarifs !!!

Par Angelina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Tous les vendeurs/conseillers sont très agréables et professionnels. Un plaisir de venir à chaque fois!

Par Sirine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Magasin AFFLELOU Centre Rosny/Bois au TOP

Le conseiller prénommé Mickaël, très accueillant, à l'écoute, très professionnel et très sympathique. Franchement super Cool.

Par Thomas L. il y a 1 an

TRES AGREABLE TRES BON CONSEIL

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L’équipe est accueillante Elle est à l’écoute de sa clientèle Mon époux et moi avons été très sati

L’équipe est accueillante
Elle est à l’écoute de sa clientèle
Mon époux et moi avons été très satisfaits de leur professionnalisme lors de la commande de nos lunettes
Nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023