Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Choix des montures...

Prise en charge

Par Loy B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

ALAIN AFFLELOU ALBI

Quand je suis venu chercher mes lunettes, un vendeur super commercial !!!! Pas comme celle qui s'est occupé de moi au moment de les choisir.

Par Jacinthe R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU ALBI

L'accueil dans son ensemble mais particulièrement le soin apporté à  l'écoute des besoins du client

Par Karolann S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

L'accueil

L'accueil

Par Bertha H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

L e choix l'offre en général le prix pour les verres et les montures et la rapidité pour la livraison

Par Nikki H. il y a 4 ans

Qualité du produit