Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L’équipe est sympathique à l’écoute c’est rapide et efficace !Mais j’ai juste un petite bémol je cherchais de très grande monture typée Monture Dior et je n’ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais ,elles sont très chères ,mais Afflelou n’en propose pas c’est le seul dommage ! Mais le vendeur Cyril l’a orienté vers une autre monture ! Merci à lui !

Par Izana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Accueil et service excellent

Accueil et service excellent

Par Ngone N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le personnel est très gentil il conseille très bien , il sont honnête et pour finir j'ai eu ma paire bien avant prévu

Par Celia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L’accueil était parfait , J’ai bien aimé l’esprit humain de JUlie qui a tout fait pour que je puisse avoir mes lunettes rapidement . Bravo

Par Hosni K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bon accueil et bon prix

Bon accueil et bon prix

Par Djamila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Bonjour, Je donne la note de 9/10 , Je ne peux pas me permettre de ne pas donner 10/10 car les cond

Bonjour, Je donne la note de 9/10 , Je ne peux pas me permettre de donner 10/10 car les conditions de règlement n’a pas été très claire pour moi ce qui me penalisais à faire plusieurs aller retour dans votre magasin, chose que je n’ai jamais vécu dans les autres enseignes ou j’etais, chez eux je pouvais regler les restes a payer par chèque sans aucun doute ce qui a failli me faire changer d’avis car Alain Afflelou pour moi est très réputé pourtant la ou je suis le plus déçue car c’est la ou je trouve le plus de difficulté pour faire un achat d’une paire qui vaut quand même plus de 800euros. J’ai constaté que c’est à moi de devoir encore faire plus d’effort Cordialement Mme Rakotomalala

Par Rondro J. il y a 1 an

Super

Par Corinne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Wendy et une vendeuse très agréable, elle s'est très bien occupé de moi et ma maman.

Wendy et une vendeuse très agréable à la voix douce elle s'est très bien occupé de moi et ma maman, elle est à l'écoute et fait en sorte que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

Par Bouzid O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Wendy c'est très bien occupé de nous, moi et de ma maman

Wendy c'est très bien occupé de nous, moi et de ma maman, elle nous a même proposé un café nous avons passé un agréable moment. elle est à l'écoute et fait en sorte que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

Par Bouzid O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'accueil, l'écoute, l'aide apportée pour faire mon choix, la solution de financement

Par Jeremie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Grand choix très bon accueil servi par Wendy très compétente et patiente je recommande

Par Martine M. il y a 1 an

Très bon accueil.

Par Berthe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

La vendeuse Linda était très charmante et sympathique. ...

La vendeuse Linda était très charmante et sympathique. Wendy est une vendeuse très agréable à la voix douce, bref les deux sont très bien, je recommande !

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022