Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

merci

Très gentil bien acuiente

Par Esmeralda R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'humilité, le dynamisme, l'écoute, l'accueil chaleureux des clients tout cela donne une convivialité remarquable...BRAVO

MEILLEURES VOEUX À TOUTE L'ÉQUIPE...

Par Severin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Amabilité du personnel accueillant et compétent. trouvé très vite mon soucis de vue

Par Anne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil. Les vendeuses sympathiques m'ont laissé le temps de choisir et faire l'essai de beaucoup de montures, offert un thé et friandises et livraison en temps prévu. Merci, bon Noël et joyeuses fêtes.

Par Francine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

L amabilité d accueil. excellente explication au niveau de remboursement mutuelle et sécurité sociale. la gentillesse, la sympathie de l équipe et aussi le dynamisme. opticien du centre xommercial forum 20 à arcueil

Par Cydney M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L' accueil ‍♂️ le suivi du dossier et l'efficacité de votre collaboratrice. Cordialement

Par Stanley K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019