Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

Bons conseils, efficacité

A l'écoute, disponible,

Par Meryl P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Nous sommes bien accueilli et nous sommes bien conseillé pour les lunettes et pour les papiers

Par Francine D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très aimable et bonne prestation

Très aimable et bonne prestation

Par Maria P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 2 semaines

Des personnes très pro sur le magasin d'Augny

Des personnes très pro sur le magasin d'Augny

Par Patrick G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour  Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 4 semaines

Bonne accueille, bon conseil

Bonne accueille, bon conseil

Par Mevlude S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Les promotions. Mais prévoir pluss de modèles et améliorer les prix

Les promotions.
Mais prévoir pluss de modèles et améliorer les prix

Par Severine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super sur tous

Super sur tous

Par Chafaa A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Cliente depuis plusieurs années je n’ai jamais été déçue

Cliente depuis plusieurs années je n’ai jamais été déçue

Par Lise H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

parfait bon service

parfait bon service

Par Cathy P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Clients fidèles

Cela fait plusieurs années que mon mari, mes 2 enfants et moi-même venons choisir nos lunettes dans votre magasin, et nous en sortons toujours très satisfaits. Les personnels sont à l'écoute, bienveillants et prodiguent des conseils de qualité. Ils prennent le temps nécessaire pour chacun d'entre nous. Merci à vous pour votre professionnalisme. Je vous recommande sans hésiter !

Par Jessica P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Disponible consciencieux agréable professionnel Seul regret : plus distributeur de okley mais ce n'

Disponible consciencieux agréable professionnel
Seul regret : plus distributeur de okley mais ce n'est bloquant

Par Pierre P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon service

très bon service

Par Angelo M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout s’est très bien passé et livraison rapide

Tout s’est très bien passé et livraison rapide

Par Raissa F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Très bon accueil, de bons conseils, un SAV efficace. Bref, je suis très satisfaite.

Par Laetitia K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Jupiter il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnels très professionnel

Personnels très professionnel

Par Jupiter il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Accueil conseil produits Très bien

Accueil conseil produits

Par Sandrine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU