Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil, pas d'attente. Un petit conseil sur l'entretien serait le bienvenu. Les étuis soup

Très bon accueil, pas d'attente.
Un petit conseil sur l'entretien serait le bienvenu.
Les étuis souples me laissent dubitative.
Néanmoins très satisfaite.

Par Valerie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Efficace , rapide , aimable , ä l'ecoute

Efficace , rapide , aimable , ä l'ecoute

Par Michele H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Toujours de bon conseil, accueil irréprochable.

Toujours de bon conseil, accueil irréprochable.

Par Emma B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très peu d'attente, personnel sympathique, aimable et professionnel

Très peu d'attente, personnel sympathique, aimable et professionnel

Par Philippe M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnels très agréable et compétent

Personnels très agréable et compétent

Par Jocelyne I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, rapidité efficacité 👍

Très bon accueil, rapidité efficacité 👍

Par Delphine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Tout d abord à notre écoute et ensuite ils nous conseillent.totalement satisfait

Par Philippe W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Très bon accueil

Personnel très sympathique et professionnel.

Par Audrey O. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Magasin spacieux, opticiens compétents, et de tres bons conseils, choix important, prix attractifs,

Magasin spacieux, accessible, opticiens compétents, et de très bons conseils, choix important, prix attractifs, bref tout est réuni pour me fidéliser depuis quelques années.

Par Sylvie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Quand on entre dans l'espace client, se dégage un professionnalisme, les opticiennes et opticiens sont à l’écoute et mettent tout en œuvre pour s’adapter à nos besoins. Très important, ils ont toujours le sourire.

Par Beatriz N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait bien reçu et bien conseillé

Parfait bien reçu et bien conseillé

Par Frederic B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel sympathique qui sait nous guider

Personnel sympathique qui sait nous guider

Par Sabine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Personnel compétent et agréable. Très bien renseigné et guidé nous sommes ravis. Délais respectés. P

Parfaitement répondu à nos attentes. Merci à toute l"équipe.

Par Dany S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

La qualité de l' accueil, des conseils et du service de façon générale. Très pro et très sympathique.

Par Laure R. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

très satisfaite du service, de l'accueil, du personnel et de la direction ainsi que des lunettes que j'ai commandé.

Par Celestine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Professionnel rapide et à l'écoute

Professionnel rapide et à l'écoute

Par Gaelle R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

personnel agréable, toujours pret à rendre le service

personnel agréable, toujours pret à rendre le service

Par Clara P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bonnes prestations mais le magasin manque de chaleur ((sens figuré)

Très bonnes prestations mais le magasin manque de chaleur ((sens figuré)

Par Charlotte M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Le gros chien qui se promène librement dans la boutique en venant renifler tous les clients , c est inadmissible. De plus pas de mesures prise avec le scan mirror (alors que l équipement est la) juste avec le crayon à l ancienne je n ai pas comprise. Je ne recommande donc pas cette boutique.

Par Valerie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour madame, nous sommes étonnés de votre commentaire sachant que vous venez dans ce magasin depuis 2005 et qu'il y a toujours eu un chien! Concernant les mesures chaque collaborateur a sa manière de procéder, mesure manuelle ne veut pas dire mesure mal prise...

Bien a vous.