Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

ALAIN AFFLELOU AUTUN

je suis çlient depuis plusieurs années j ai toujours été bien reçu avec un suivi à ma demande ave

avec un personnel à notre écoute

Par Andre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Bon accueil, écoute et conseil

Bon accueil
Ecoute et conseil

Par Nasser H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Un accueil chaleureux, une qualite des services, de la compétence, entièrement satisfaite

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Service client au top.

Service client au top.

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Rien à redire, au top

Ce magasin est propre, bien rangé ,bien agencé et surtout les employés sont très très sympathiques et très très compétents, à l'écoute de nos besoins. Un grand merci à eux

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021