Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Accueil agréable, personnel compétent, offre d'été 3 paires pour 1$ de plus intéressante

Par Marlene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Acceui professionnalisme,respect des délais,originalité des montures.seul bémol la qualité des verres.

Par Gilles H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Un très bon accueil.

Un très bon accueil.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

disponibilité et gentillesse et professionnalisme de l'équipe.Grand choix de modèles

disponibilité et gentillesse et professionnalisme de l'équipe. Grand choix de modèles

Par Rene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

J'ai toujours été satisfaite aussi bien par l'accueil toujours souriant dans le magasin situé à Autun, pour mes montures et verres et aussi par le SAV.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Pour pas dire 10

Pour pas dire 10

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Dès ma première visite j'ai été très bien accueillie dans la boutique d'Autun, avec amabilité, disponibilité et compétence. J'ai eu mes nouvelles lunettes en 24 heures ! Je recommande vivement ;)

Par Sophie P. il y a 1 an

Équipe au top

Par Emilie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Une équipe très agréable, accueillante, souriante, patiente et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir à chaque renouvellement de lunettes.

Par Magali S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

très bon accueil ,très bon service , très bon conseil.... a l'écoute du client....personnel très agr

très bon accueil ,très bon service , très bon conseil....
a l'écoute du client....personnel très agréable..bravo

Par Max M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Nous avons été très bien reçu contrairement à celui du Carrefour Nevers-Marzy. Le personnel est très efficace et a répondu rapidement à nos exigences. Je recommande pleinement celui de Autun, l’accueil est très agréable (café offert).

Par Teddy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tout est parfait

Il n'y a rien à redire, tout est parfait, aussi bien les lunettes que l'accueil qui est très chaleureux. Le personnel est très à l'écoute de ses clients et fait preuve de beaucoup de patience, ce qui est très important. Je recommande l'équipe d’Autun.

Par Arlette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022