Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

ALAIN AFFLELOU AUTUN

La professionelle qui m'a reçu, outre sa pertinence, sa pédagogie et son savoir-faire, a qui plus est été patiente et bienveillante.

Par Marjolaine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Entiere satisfaction.

Entiere satisfaction.

Par Alain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Toujours bien reçu, et après avoir tester et être déçu d'autres enseignes, nous revenons chez Afflelou.

Par Danielle K. il y a 6 mois

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

je recommande

Bon accueil ,personnels de très bons conseils et agréable.

Par Pascal V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Le personnel est attentif, à l'écoute et de très bons conseils. Il prend toujours le temps de s'occu

Le personnel est attentif, à l'écoute, très compétent et de très bons conseils. Il prend toujours le temps nécessaire , même pour pour un simple réglage et nous sommes toujours bien accueillis. Délai de livraison des lunettes rapide.

Par Corinne M. il y a 8 mois

Très bonne équipe de professionnels

Par Francine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Accueil et conseil excellent ! personnel compétent ! ça fait du bien ! les délais de livraison des lunettes sont très courts !

Par Sandrine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023