Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bien accueillie et conseillée par le professionnel qui m'a reçue. Heure du premier Rv respecté

Très bien accueillie et conseillée par le professionnel qui m'a reçue.
Heure du premier Rv respectée.
Pour le second rv. Essayages parfaits.

Par Patricia P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Excellent accueil . Vérifications consciencieuses, monture trouvée tout de suite, très bons conseils pour les options des verres . Et les deux paires gratuites , ce qui est un atout en plus !

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bien accueilli, personnel compétent et sympa (client depuis le début que je porte des lunettes)

Par Remi D. il y a 4 mois

Très professionnel

Par Remi A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Bon accueil. Bons conseils sur lunettes et verres. Prix et demande à la mutuelle en même temps que l'achat. Pas de surplus et 1 semaine après lunettes disponibles. A conseiller.

Par BARNAY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil, tout le personnel est disponible pour répondre aux interrogations, pour proposer des conseils, sans insistance..

Par Jocelyne D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

👍👍👍👍👍

Bel acceuil ... à notre écoute

Par Armelle Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023