Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

Amabilité du personnel Efficacité

Amabilité du personnel
Efficacité

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

plusieursannées que nous sommes clients, jamais de problèmes équipe très aimable et très professionnelle

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Professionnels extrêmement compétents et incroyablement gentils

Professionnels extrêmement compétents et incroyablement gentils

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU AUTUN ALAIN AFFLELOU AUTUN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Un très bon accueil des vendeurs ,le choix dans les lunettes puis très bien conseillé

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil et très bon accompagnement. Dommage que cette enseigne ne travaille pas avec ma mutuelle.

Par Annette C. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Juste parfait, équipe agréable et a l’écoute des attentes du client. Palette très variée pour les montures, il y a de tout pour tous !

Par Magaly D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

J'ai obtenu mes lunettes en un temps record,car je partais en vacances ! !!! Merci à toute l'équipe

J'ai obtenu mes lunettes en un temps record,car je partais en vacances ! !!!
Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme.

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil, personnel à l'écoute, grand choix de montures. Bon accueil également lors d'un deuxième passage pour un réglage.

Par Simone R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Personnel compétent et agréable, à l'écoute du client, jamais d'attente, large choix de lunettes

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022