Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAGNOLET.

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très content de mes nouvelles lunettes le seul bémol ,est que lors de la présentation ,le vendeur m'a parlé de clip solaire avec la monture choisie sans me dire que ça coutait 29 euros en sus ! voilà il serait bon d'être plus clair ,sinon il a fait un bon travail technique .

Par J M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Prise en charge rapide du client

Prise en charge rapide du client

Par Sonia B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Le personnel est à l'écoute et agréable. Pas assez de personnel sur des périodes influences

Par Mina A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

La troisième paire est une vue de près, c'est une retour en arrière. On utilise rarement ces verres de nos jours.

Par Ghislaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022