Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Tres bon accueil et très à l'écoute des problèmes du client. J'y retournerai, mais cela fait déjà pl

Tres bon accueil et très à l'écoute des problèmes du client.
J'y retournerai, mais cela fait déjà plusieurs années que j'y suis client.

Par Philippe P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Efficace et sympathique.

Efficace et sympathique.

Par Yves C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Professionalisme accueil conseils sont à signaler. A noter également l'attention et la patience port

Professionalisme accueil conseils sont à signaler.
A noter également l'attention et la patience portées à la clientèle

Par Dominique B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très professionnel, petit bémol sur les progressif, mais c'est peut être une question d'habitude.

Par Paul M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Personnel accueillant et à l'écoute

Personnel accueillant et à l'écoute de sa clientèle. La vendeuse a su comprendre mes attentes et me proposer une offre me correspondant.

Par Marjorie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Personnel accueillant et à l'écoute

Personnel accueillant et à l'écoute de sa clientèle. La vendeuse a su comprendre mes attentes et trouver mon bonheur.

Par Marjorie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Parfaitement parfait.

Parfaitement parfait. Bien renseigné, bien aidé, bien accueilli et bien guide avec mes premiers progressifs

Par Christelle S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Presque parfait.

Votre prestataire de livraison a égaré puis retrouvé mon colis. C'est indépendant de votre volonté mais suffisant pour expliquer cette note. Le 10 était mérité.

Par Fab60 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

J’étais bien accueilli par votre agent et je suis content de mes lunettes merci

J’étais bien accueilli par votre agent et je suis content de mes lunettes merci

Par Abdelkader G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Chez Afflelou

Vendeur très à l’écoute très professionnel

Par Lilas M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2020

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bonne équipe, très aimable et à l’écoute du client. Ne changez pas une équipe au top !

Très bonne équipe, très aimable et à l’écoute du client.
Ne changez pas une équipe au top !

Par Catherine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonne acceuill très simpas

Bonne acceuill très simpas

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Toujours bien accueillis, personnel au top ! J'y suis fidèle et ne changerai de fournisseur de mes lunettes et réparations pour rien au monde. Ne changez rien 👍

Par Christine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Parfait !

Accueil très sympathique et professionnel.
Récupération rapide des lunettes commandées.

Par Emilie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023