Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

Par Catherine L. il y a 9 mois

Par Adeline V. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Je recommande sans aucune réserve

Bonjour Je suis tombé sur un vendeur exceptionnel très gentil et de bon conseil. Une superbe équipe à Beauvais

Par Alcino R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Je suis tombée ainsi que mon mari sur un professionnel de haute qualite pour ne pas le citer Bastiste Maraskin
Depuis pas mal d années je vais chez Afflelou j ai rencontré quelques soucis mais jamais à Beauvais où je suis revenue Soucis sur Gournay au niveaux des verres donc je conseille beauvais

Par Nelly R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil, conseil, service... tout cela et plus encore m'a convaincu de changer pour cette enseigne...

Par Joseph M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

L’accueil est toujours agréable, ils nous conseillent vraiment bien pour les montures, mon expérience à moi je sais jamais quelle monture prendre Vincent et son équipe sont toujours là pour leurs clients .. Je les remercie pour leur accueil chaleureux et les conseils pour notre vue

Par Bruno F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Acceuil très agréable, les vendeurs sont à l ecoute de ce que l on souhaite je recommande le magasin sans problème

Par Virginie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Très bien reçu et bien conseillé

Très bien reçu et bien conseillé

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil. Toujours aussi sympathique et à l'écoute. Nous avons faut plusieurs opticien et avons adopter ce magasin. Rien à dire ils sont super tant dans l'accueil, que l'écoute et aussi dans la prise en charge.

Par Myriam O. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 05/05/2023

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bonjour. Très bon opticien Les vendeurs sont très à l écoute Et de bons conseils Celà restera pour m

Bonjour.
Très bon opticien
Les vendeurs sont très à l écoute
Et de bons conseils
Celà restera pour moi le meilleur
Mme PASQUIER

Par Laurence P. il y a 1 an