Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bonjour, Pour l’accueil et l’amabilité du personnel c’est très bien mais aucune aide pour choisir le

Pour l’accueil et l’amabilité du personnel c’est très bien mais aucune aide pour choisir les lunettes.
On vous laisse choisir mais on ne vous dirige pas vers ce qu’il pourrait vous aller.
On se sent très seule !
Bonne journée.

Par Amelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bonne prise en charge au niveau de l'accueil physique et de très bon conseil sur les lunettes

Par Frederick T. il y a 1 an

Du choix et des prix corrects

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil chaleureux Explications détaillées sur les différents types de lunettes et verres correcteu

Accueil chaleureux
Explications détaillées sur les différents types de lunettes et verres correcteurs
Et sur le financement

Par Renee B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Excellent accueil, Conseils clairs ,démarche commerciale pédagogique, accompagnement très profession

Excellent accueil,
Conseils clairs ,démarche commerciale pédagogique, accompagnement très professionnel dans les choix techniques.
Très bonne prestation ,félicitations à toute l’équipe en place.

Par LEVERBE il y a 1 an

Accueil et professionnalisme

Par Deyvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Excellent accueil, compétence, efficacité serviabilité et disponibilité. Tout au top

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personnel très accueillant.ils prennent en considération l'ordonnance pour le choix des verres et des montures.Très bon conseils.

Par Catherine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Sa fait des années que je suis chez Afflelou , l accueil toujours top , et le service top aussi

Par Jocelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil chaleureux, cordial et des conseils agréables à recevoir ! J’y suis depuis plus de 10 ans et j’ai toujours été reçu de la meilleure des manières.

Par Camille J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Très bon conseil.

Très bon conseil.

Par Miriane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Un professionnel de confiance

L’accueil, le sourire et le temps passé à réaliser des mesures précises, des explications claires relatives aux corrections ( doublement pour un œil, triplement pour l'autre ; des corrections qui ont nécessité un temps d'adaptation).
Un appel téléphonique dès que les lunettes ont été prêtes ; un ajustement pour un confort optimal

Par Laurence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil ils répondent à toutes vos questions sont patients quand on est indécis

Par Pascale R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très déçu par la qualité des verres beaucoup trop gros. Qu'est ce que ça doit être pour les myope. Des loupes certainement.

Par Pascale A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022