Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Magasin très propre Les opticiens sont au top Gentillesse, ils sont à votre écoute

Magasin très propre
Les opticiens sont au top
Gentillesse, ils sont à votre écoute

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil. Très bons conseils. Délai très court pour récupérer mes montures.

Très bon accueil.
Très bons conseils.
Délai très court pour récupérer mes montures.

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Personnel attentif

Personnel attentif

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil parfait très gentil lunettes arriver très vite .. merci continuer comme ça 😘

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très bonne accueil et bon conseil

Très bonne accueil et bon conseil

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bon accueil, bon conseil, une touche d'humour. Parfait. Quand c'est le cas, il faut le dire.

Par Guillaume F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Très bonne enseigne

Sérieux de l'équipe, choix, prix, qualité des produits proposés

Par Geoffrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bon conseil.

Bon conseil.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bon choix de produit, vendeurs de bon conseil, le prix des options pourtant importantes pour les verres reste élevé ( anti-lumière bleue...)

Par Charline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022