Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

Très bon opticien

Très professionnel

Par Daniele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Des mon entrée dans le magasin le personnel a été très accueillant et à fait preuve d un grand orofe

Des mon entrée dans le magasin le personnel a été très accueillant et à fait preuve d un grand professionnalisme. Il a été de très bon conseil.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Réactivité. Amabilité..serieux

Réactivité. Amabilité..serieux

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

MAGIQUE

accueil très bien. large choix. personnel compétant .satisfaite depuis plusieurs années
avec mes lunettes et appareils auditifs.

Par Francoise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Très bon accueil sympathique,

Très bon accueil sympathique,

Par Alexandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Depuis l'âge de 10ans je suis a Afflelou j'en ai 38 toujours contente et personnel agréable et qualité au top 4ans toujours la mm monture j'adore

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

très satisfaite de l'écoute

très satisfaite de l'écoute

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Service et conseils professionnels et agréables. Accueil client attentionné et produit à la hauteur de mes attentes.

Par Alan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022