Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

Topissime

Tout c'est parfaitement déroulé.

Par Marianne Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Super accueil

Super accueil

Par Benoit C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bonne accueil, aimable, professionnel on se sent très bien dans ce magasin félicitations au patron qui tient bien ses magasins je le conseille fortement

Par Gregory D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bon conseil service tres rapide entre le rdv de choix et la réception de la commande Tres profession

Tres professionnel

Par Nicolas B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil, une prise en charge rapide et de très bons conseils . Je recommande ce magasin

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personnel à l ecoute, très bon accueil, large choix dans les montures et également pour les solaires. Je recommande.

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Tres bon accueil et conseil avec 1 large choix de montures et également pour les solaires. Je recommande personnel très sympathique et à l ecoute.

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

lunettes avec des verres progressifs

j ai du prendre des lunettes avec des verre progressif
j ai payer 150euros de ma poche
car la mutuelle prenait pas tout en charge
la monture sa ne vas pas dutoux et très difficile de si adopter
surtout que je n ai pas pris le premier prix en verre progressif

Par Karine S. il y a 6 mois

Parfait

Par Ingrid F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personnel très agréable, compétent qui prend le temps de vous expliquer et de vous guider dans vos choix.

Par Patricia N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Je recommande tout à fait le maagour l’amabilité, la disponibilité et la compétence de ses opticiens

Je recommande tout à fait le magasin Afflelou Auchan Beauvais pour l’amabilité, la disponibilité et la compétence de ses opticiens

Par Anne S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023