Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

J'ai bien aimé

J'ai bien aimé

Par Serge Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personnel souriants, professionnels et très attentifs a ce que les lunettes soient PARFAITEMENT ajustees.

Par Michel B. il y a 7 mois

Très bon accueil

Par Laurence B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Équipe accueillante, de bons conseils, efficace, large choix dans les montures, espace agréable et lumineux. Parfait.

Par Anne G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

la jeune opticienne qui c est occupé de nos lunettes a été très gentille et très souriante :)

la jeune opticienne qui c est occupé de nos lunettes
a été très gentille et très souriante :)

Par Nathalie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personnel compétent, souriant, aimable. Merci pour votre accueil et vos conseils !

Par Fanny M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Un accueil et un opticien aux petits soins. Une personne d'un professionnalisme que j ai rarement v

Un accueil et un opticien aux petits soins.

Une personne d'un professionnalisme que j ai rarement vu.

Par Nicolas P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Je reste fidèle à cette enseigne pour les prix et l'accueil du personnel. J'y reviens à chaque fois. Pour le moment ça me convient.

Par Patricia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023