Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX.

Gérant au top

Le gérant de la boutique est très professionnel et conseille bien De plus très sympathique

Par Nathalie D. il y a 1 semaine

Rapide efficace

Par Manon M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très bon accueil,efficacité et délais optimal de livraison,large choix de marques de lunettes

Par Cindy J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très bon accueil, conseils professionnels et adaptés à chaque personne. Sourire courtoisie et bienve

Très bon accueil, conseils professionnels et adaptés à chaque personne.
Sourire courtoisie et bienveillance.
Tout ceci se rarifie de nos jours à mes yeux !!

Par Linda C. il y a 1 mois

Personnel très compétant et au service de leurs clients 🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶

Par Jacqueline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Acceuil chaleureux bienveillance et professionnalisme

Cela fait plusieurs années que je me rends dans cette boutique et à chaque fois l'acceuil y est chaleureux et bienveillant en effet le monsieur qui m' a prise en charge est très professionnel pour le choix des montures et la prise en charge des mutuelles dont je dispose.
C'est avec grand plaisir que je recommande cette enseigne à Bedarieux et j y retournerais

bonne continuation à tous

Par florenceelias il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Vendeur très à l ecoute du client,rien a redire, tout etait parfait.....A conseiller !!!

Par Aline D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Amabilité ET services

Amabilité ET services

Par Christian C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Le service était vraiment professionnel, l'accueil chaleureux et les conseils adaptés à mes besoins. Une expérience agréable qui mérite cette note.

Par Dorian G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

qualité du service trés pro

qualité du service trés pro

Par Dominique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Un comble de recevoir votre sondage de satisfaction alors que je n'ai toujours pas mes lunettes... plus de 2 semaines que j'attends !!!!

Par Patricia F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023