Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX.

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très professionnel...un accueil tip top..!! Une écoute et des solutions à tout soucis...nous ne pouvons que recommander...

Par Angelo D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Vendeur au top sauf qu il ne nous a pas téléphone pour nous prévenir que nous pouvions passer prendre les lunettes qui étaient prêtes

Par Blaisius il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Le personnel très agréable à l'écoute nous donne de très bons conseils Service super et on a du choi

Le personnel très agréable à l'écoute nous donne de très bons conseils
Service super et on a du choix

Par Lydie C. il y a 6 mois

Bien accueilli

Par Jacky L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Super accueil, les conseils et le temps pris par l’opticien. Je suis ravie de mon achat et de mes n

Super accueil, les conseils et le temps pris par l’opticien.
Je suis ravie de mon achat et de mes nouvelles lunettes.
Je recommande vivement cette boutique

Par Fleur V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Accueil chaleureux , les employés sont compétents, et souriant. Ils sont a l’écoute du clients.

Par Gaetan R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Super accueil et services au top

Super accueil et services au top

Par Julien Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Accueil sympathique et conseils.

Accueil sympathique et conseils.

Par Norbert C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023