Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Bergerac.

Équipe adorable... [Résolu]

Équipe adorable...

Par Maude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

L'équipe Alain Afflelou Bergerac.

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Des personnes souriantes et très sympathique. Nous a vraiment bien conseillé sur le choix de nos premières lunettes de vue. Et le lieu a un petit coins jeux pour les enfants. Ce qui n'est pas négligeable !

Par Michael V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Oui,très bon accueil de la part de la personne qui s'est occupé de moi de A à Z. De très bon conseils concernant les montures adaptées à la morphologie du visage

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

La dame qui s'occupait de moi était très gentille et souriante,je recommande fortement

Par Zoelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Bonjour. excellent acceuil,conseillère à l'écoute , équipe sympa , grand choix de produits justifient ma note .je recommande.

Par Roger S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Antiere satisfaction du service client, orientation sur le choix des produits et sur la forme en fonction du visage, bien guidée et informée sur toutes les prestations.

Par Solange M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil, le service, la disponibilité des produits et vendeurs,la patience, le conseil, leur professionnalisme et leur écoute..... Vraiment très satisfaite De plus, le magasin est très propre.

Par Felton L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019