Avis clients ALAIN AFFLELOU Bergerac

Des personnes souriantes et très sympathique. Nous a vraiment bien conseillé sur le choix de nos premières lunettes de vue. Et le lieu a un petit coins jeux pour les enfants. Ce qui n'est pas négligeable !

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Oui,très bon accueil de la part de la personne qui s'est occupé de moi de A à Z. De très bon conseils concernant les montures adaptées à la morphologie du visage

A bientôt chez Alain Afflelou.

La dame qui s'occupait de moi était très gentille et souriante,je recommande fortement

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bonjour. excellent acceuil,conseillère à l'écoute , équipe sympa , grand choix de produits justifient ma note .je recommande.

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Antiere satisfaction du service client, orientation sur le choix des produits et sur la forme en fonction du visage, bien guidée et informée sur toutes les prestations.

Accueil, le service, la disponibilité des produits et vendeurs,la patience, le conseil, leur professionnalisme et leur écoute..... Vraiment très satisfaite De plus, le magasin est très propre.

micro fissures dans les verres de lunettes

bonjour
après avoir acheté une paire de lunette le 12/01/2016 dans un de vos établissement. n° de facture:18357
j'ai constate une baisse de vision sur les deux yeux, après avoir regarde mes verres de prés, j'ai constate que ceux ci étaient plein de micro fissures.
est ce normal? et sont ils sous garantie? ce qui serait normal je pense

Nous prenons connaissance de votre message.
Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement.